La Jungle

de nuit

Bar festif La Jungle

Le restaurant La Jungle

L’endroit branché des aventuriers qui cherchent où sortir à Annecy le soir sans les inconvénients du Centre-Ville !

Sortir sur Annecy
Tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis soirs, Aurélien et Jérémy vous donnent rendez-vous dès 17h jusqu’à 23h le mercredi, et jusqu’à 0h30 le jeudi, vendredi et samedi au restaurant La Jungle à Epagny-Sillingy (74).

17h – 19h

Soirée Afterwork Annecy

Dès 17h, prenez place autour de notre grand bar à cocktails et rugissez de plaisir entre amis et/ou collègues dans une ambiance décontractée.

A la carte, un grand choix de bières et de cocktails originaux, réalisés de main de maître par Aurélien, notre barman en titre. Pour les amateurs, une carte des vins de choix.

Une petite faim ? Notre Chef cuistot saura vous régaler avec des tapas maison, bouchées apéro, pizza ou encore plateau de charcuterie et fromage à grignoter sans modération.

Les beaux jours, ambiance chill sur la terrasse extérieure avec notre mascotte George. Déconnexion garantie !

19h – 22h

Service du soir bonsoir

A partir de 19h, on passe à table pour un repas haut en couleur sur fond de musique lounge et remix pop-rock.

A la carte, le Chef propose 4 entrées – 4 plats – 4 desserts variés et équilibrés, à des prix très abordables. Poisson, Viande, Tartare, Plat Végétarien, il y en a pour tous les crocs au restaurant La Jungle !

3ème service en mezzanine après 22h

Discothèque Poisy Argonay
Bar de nuit Epagny Argonay

22h-00h30

On lâche les fauves !

22h : remballage des tables et place à la vie nocturne du guerrier festif !

Sans transition, Jérémy le DJ sort le grand jeu avec des effets son et lumière façon jungle attitude. Pas le temps de faire ouf : ici, tout est prévu pour que vous passiez une soirée digne des plus grands aventuriers.

Une sonorisation exceptionnelle, des éclairages à couper le souffle, tout est prévu pour libérer la bête qui sommeille en vous !

Et parce qu’on veut que la fête reste une fête, extinction des feux à minuit et demi. Le top pour être bien frais au réveil…
et remettre ça le lendemain !

* Excepté le mercredi soir (fermeture 23h)

Apéritif en terrasse

Une question

à nous poser ?

Séminaires et groupes Annecy

Privatisation de la mezzanine / restaurant

Pour un anniversaire, un EVG – EVJF, une soirée team-building ou tout événement festif, la mezzanine (jusqu’à 50 personnes) peut être privatisée tous jours de la semaine midi et/ou soir.

Possibilité de privatiser tout l’établissement-restaurant (jusqu’à 150 personnes) les lundi, mardi et mercredi après-midi/soir.

Merci de nous consulter pour plus de renseignements sur notre forfait privatisation.